Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Copropriété : la fin du tarif réglementé du gaz / Elisabeth Chesnais in Que choisir ? (Paris), 529 (10/2014)
[article]
Titre : Copropriété : la fin du tarif réglementé du gaz Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Chesnais, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.59 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:bien économique:bien immobilier
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prix
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
3305 énergie - ressources naturelles:ressource énergétique:carburant:gaz naturelRésumé : Le point sur les conséquences de la fin de la réglementation des prix du gaz pour les copropriétés consommant plus de 200000 kWh par an au 31 décembre 2104 : la création d'un site par l'association des responsables de copropriété (ARC) permettant la comparaison des offres des fournisseurs de gaz référencés ; les bienfaits de la concurrence, les vérifications nécessaires à faire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Que choisir ? (Paris) > 529 (10/2014) . - p.59[article] Copropriété : la fin du tarif réglementé du gaz [texte imprimé] / Elisabeth Chesnais, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2014 . - p.59.
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 529 (10/2014) . - p.59
Catégories : 2605 économie:économie:bien économique:bien immobilier
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prix
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
3305 énergie - ressources naturelles:ressource énergétique:carburant:gaz naturelRésumé : Le point sur les conséquences de la fin de la réglementation des prix du gaz pour les copropriétés consommant plus de 200000 kWh par an au 31 décembre 2104 : la création d'un site par l'association des responsables de copropriété (ARC) permettant la comparaison des offres des fournisseurs de gaz référencés ; les bienfaits de la concurrence, les vérifications nécessaires à faire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les distributeurs font le pari risqué de la déflation / Camille Harel in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
[article]
Titre : Les distributeurs font le pari risqué de la déflation Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-23 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prix
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Analyse des stratégies des distributeurs de la grande distribution pour relancer la consommation avec leurs prix d'appel et leurs prix bas. Explications sur les raisons de la déflation et sur ses conséquences sur l'économie marchande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.22-23[article] Les distributeurs font le pari risqué de la déflation [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-23.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.22-23
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prix
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Analyse des stratégies des distributeurs de la grande distribution pour relancer la consommation avec leurs prix d'appel et leurs prix bas. Explications sur les raisons de la déflation et sur ses conséquences sur l'économie marchande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le Marketing / Joël Clair
Titre : Le Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-163135-6 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Ouvrage qui aborde les bases du marketing de manière simple et claire avec des exemples. Notions et définitions de base du marketing (marque, positionnement, segmentation du marché, marketing opérationnel, marketing social et politique, marketing durable...), les notions d'analyse de marché, la fixation du prix d'un produit, la stratégie de la distribution, la communication (média: presse, radio, cinéma, affichage, réseaux sociaux, marketing direct, buzz marketing, relations publiques) Nature du document : Pédagogique Discipline : Gestion et finance/Sciences de gestion/Sciences et technologies du management et de la gestion/Gestion Niveau : BTS/DUT/Terminale STMG Le Marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Paris : Nathan, 2014 . - 159 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Ouvrage qui aborde les bases du marketing de manière simple et claire avec des exemples. Notions et définitions de base du marketing (marque, positionnement, segmentation du marché, marketing opérationnel, marketing social et politique, marketing durable...), les notions d'analyse de marché, la fixation du prix d'un produit, la stratégie de la distribution, la communication (média: presse, radio, cinéma, affichage, réseaux sociaux, marketing direct, buzz marketing, relations publiques) Nature du document : Pédagogique Discipline : Gestion et finance/Sciences de gestion/Sciences et technologies du management et de la gestion/Gestion Niveau : BTS/DUT/Terminale STMG Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006413 658.8 Livre Cdi documentaires documentaire Disponible Mes trucs pour vendre plus cher / Etienne Gless in L'Entreprise (1992), 300 (05/2011)
[article]
Titre : Mes trucs pour vendre plus cher Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.94-95 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixRésumé : Présentation, en 2011, de la stratégie de fixation du prix dite pricing power. Objectifs et exemples avec les sociétés DHL, Ryanair, Michelin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 300 (05/2011) . - p.94-95[article] Mes trucs pour vendre plus cher [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.94-95.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 300 (05/2011) . - p.94-95
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixRésumé : Présentation, en 2011, de la stratégie de fixation du prix dite pricing power. Objectifs et exemples avec les sociétés DHL, Ryanair, Michelin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ventes de Noël, un diagnostic nuancé / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2256 (11/01/2013)
[article]
Titre : Ventes de Noël, un diagnostic nuancé Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.12-16 Langues : Français Catégories : 2325 ethnologie - sociologie:sociologie:fête : sociologie:fête de fin d'année
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixRésumé : Enquête sur les ventes de Noël 2012. Point sur les ventes de produits alimentaires festifs et sur les achats de cadeaux, notamment le high-tech. Analyse des conséquences des promotions, des soldes flottants, du e-commerce sur les achats de Noël. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2256 (11/01/2013) . - p.12-16[article] Ventes de Noël, un diagnostic nuancé [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.12-16.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2256 (11/01/2013) . - p.12-16
Catégories : 2325 ethnologie - sociologie:sociologie:fête : sociologie:fête de fin d'année
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixRésumé : Enquête sur les ventes de Noël 2012. Point sur les ventes de produits alimentaires festifs et sur les achats de cadeaux, notamment le high-tech. Analyse des conséquences des promotions, des soldes flottants, du e-commerce sur les achats de Noël. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage