Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > marchandisage
marchandisageSynonyme(s)merchandisingVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les abonnés d'Orange fliqués sans le savoir / Alicia Bourabaa in Le Canard enchaîné, 4904 (22/10/2014)
[article]
Titre : Les abonnés d'Orange fliqués sans le savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Alicia Bourabaa, Auteur Editeur : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
2735 droits de l'homme:droits de l'homme:libertés individuelles:informatique et libertés
3110 informatique:gestion de donnéesMots-clés : opérateur de téléphonie Résumé : Enquête sur l'exploitation des données géolocalisées de ses clients par l'opérateur téléphonique Orange, en France, depuis 2013 : le suivi des clients par leur téléphone portable et de leurs itinéraires ; la vente des données ; le concept commercial de gardiennage virtuel ; le commerce généralisé des Big Data ; les risques pour la protection de la vie privée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Le Canard enchaîné > 4904 (22/10/2014) . - p.4[article] Les abonnés d'Orange fliqués sans le savoir [texte imprimé] / Alicia Bourabaa, Auteur . - [S.l.] : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné, 2014 . - p.4.
Langues : Français
in Le Canard enchaîné > 4904 (22/10/2014) . - p.4
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
2735 droits de l'homme:droits de l'homme:libertés individuelles:informatique et libertés
3110 informatique:gestion de donnéesMots-clés : opérateur de téléphonie Résumé : Enquête sur l'exploitation des données géolocalisées de ses clients par l'opérateur téléphonique Orange, en France, depuis 2013 : le suivi des clients par leur téléphone portable et de leurs itinéraires ; la vente des données ; le concept commercial de gardiennage virtuel ; le commerce généralisé des Big Data ; les risques pour la protection de la vie privée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Accélérer la prise de décision en grandes surfaces spécialisées / Margot Ziegler in LSA. Libre service actualités, 2316 (24/04/2014)
[article]
Titre : Accélérer la prise de décision en grandes surfaces spécialisées Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Ziegler, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceRésumé : Enquête sur les difficultés d'achats rencontrées par les clients en grandes surfaces spécialisées : les stratégies des distributeurs pour accélérer la prise de décision des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.34-35[article] Accélérer la prise de décision en grandes surfaces spécialisées [texte imprimé] / Margot Ziegler, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.34-35.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.34-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceRésumé : Enquête sur les difficultés d'achats rencontrées par les clients en grandes surfaces spécialisées : les stratégies des distributeurs pour accélérer la prise de décision des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage L'alimentaire alsacien modernise ses traditions / Audrey Reinhardt in LSA. Libre service actualités, 2331 (04/09/2014)
[article]
Titre : L'alimentaire alsacien modernise ses traditions Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Reinhardt, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentMots-clés : région Alsace Résumé : Analyse du marché de l'alimentaire alsacien : les stratégies marketing de marques alsaciennes pour promouvoir leurs produits régionaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2331 (04/09/2014) . - p.64-65[article] L'alimentaire alsacien modernise ses traditions [texte imprimé] / Audrey Reinhardt, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.64-65.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2331 (04/09/2014) . - p.64-65
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentMots-clés : région Alsace Résumé : Analyse du marché de l'alimentaire alsacien : les stratégies marketing de marques alsaciennes pour promouvoir leurs produits régionaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'Amérique boîte à idées de la distribution / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2259 (31/01/2013)
[article]
Titre : L'Amérique boîte à idées de la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.80-89 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Dossier, réalisé en 2013, sur les tendances de la distribution "Made in America" à l'occasion du Salon mondial de la grande distribution à New York. Point sur la customisation, le "Do it yourself", la digitalisation des canaux d'informations, la théâtralisation des points de vente, le concept communautaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2259 (31/01/2013) . - p.80-89[article] L'Amérique boîte à idées de la distribution [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.80-89.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2259 (31/01/2013) . - p.80-89
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Dossier, réalisé en 2013, sur les tendances de la distribution "Made in America" à l'occasion du Salon mondial de la grande distribution à New York. Point sur la customisation, le "Do it yourself", la digitalisation des canaux d'informations, la théâtralisation des points de vente, le concept communautaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Anniversaires, soyez créatifs / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2285 (29/08/2013)
[article]
Titre : Anniversaires, soyez créatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.28-32 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcooliséeRésumé : Dossier sur le marché des boissons alcoolisées. Analyse des différentes stratégies marketing des marques à l'occasion de leur anniversaire. Exemples avec les Cidres Loïc Raison et Ecusson, la marque Martini, le caviste "Le Repaire de Bacchus", l'opération de foire aux vins chez Leclerc. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2285 (29/08/2013) . - p.28-32[article] Anniversaires, soyez créatifs [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.28-32.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2285 (29/08/2013) . - p.28-32
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcooliséeRésumé : Dossier sur le marché des boissons alcoolisées. Analyse des différentes stratégies marketing des marques à l'occasion de leur anniversaire. Exemples avec les Cidres Loïc Raison et Ecusson, la marque Martini, le caviste "Le Repaire de Bacchus", l'opération de foire aux vins chez Leclerc. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La beauté en plein doute sur le drive / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
PermalinkLa beauté et les soins réveillent leur merchandising / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2244 (04/10/2012)
PermalinkLe boeuf passe à l'offensive / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
PermalinkDes bricoleurs solidement épaulés / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
PermalinkLa brosserie prend l'eau / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
PermalinkLes cartes et coffrets cadeaux montrent des signes de maturité / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2276-2277 (30/05/2013)
PermalinkLes casiers Darty prennent leurs marques / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2309 (06/03/2014)
PermalinkCasino dévoile son arsenal omnicanal / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2242 (20/09/2012)
PermalinkCasser les codes du vin, c'est possible / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
PermalinkLes chantiers prioritaires / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2286 (06/09/2013)
Permalink