Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2272Bulletin N°2272Mention de date : 02/05/2013 Paru le : 02/05/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"La révision de la LME ne résoudrait rien" / Jacques Creyssel in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : "La révision de la LME ne résoudrait rien" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Creyssel, Personne interviewée ; Sylvain Aubril, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.16-18 Langues : Français Catégories : 2805 droit:droit:droit privé:droit commercial Résumé : Interview, réalisée en 2013, de Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des Entreprises du Commerce et de la Distribution (FCD), sur la loi Hamon et ses conséquences notamment sur l'indexation des prix et de garanties des biens durables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.16-18[article] "La révision de la LME ne résoudrait rien" [texte imprimé] / Jacques Creyssel, Personne interviewée ; Sylvain Aubril, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.16-18.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.16-18
Catégories : 2805 droit:droit:droit privé:droit commercial Résumé : Interview, réalisée en 2013, de Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des Entreprises du Commerce et de la Distribution (FCD), sur la loi Hamon et ses conséquences notamment sur l'indexation des prix et de garanties des biens durables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Coca-Cola mise gros avec son opération "Partagez un Coca" / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Coca-Cola mise gros avec son opération "Partagez un Coca" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuseRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la stratégie de développement et sur la stratégie marketing du distributeur Coca-Cola en France : packaging, animation de rue et en magasin, stratégie de communication et de promotion sur le canal digital. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.22-23[article] Coca-Cola mise gros avec son opération "Partagez un Coca" [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.22-23
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuseRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la stratégie de développement et sur la stratégie marketing du distributeur Coca-Cola en France : packaging, animation de rue et en magasin, stratégie de communication et de promotion sur le canal digital. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Comment les magasins accueillent leurs clients "cross canal" / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Comment les magasins accueillent leurs clients "cross canal" Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.54-56 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur les stratégies des enseignes pour accueillir leurs clients "cross canal" du drive et du "click and collect". Point sur les enjeux de la satisfaction de cette clientèle. Exemples de services proposés : parking, accueil, signalétique. Définition du "click and reserve". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.54-56[article] Comment les magasins accueillent leurs clients "cross canal" [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.54-56.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.54-56
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur les stratégies des enseignes pour accueillir leurs clients "cross canal" du drive et du "click and collect". Point sur les enjeux de la satisfaction de cette clientèle. Exemples de services proposés : parking, accueil, signalétique. Définition du "click and reserve". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Des bricoleurs solidement épaulés / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Des bricoleurs solidement épaulés Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:activité manuelle:bricolageRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la tendance marketing d'aide au bricolage. Analyse des stratégies des distributeurs pour proposer des conseils, des tutoriels, des démonstrations en magasins et sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.46-47[article] Des bricoleurs solidement épaulés [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.46-47.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.46-47
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:activité manuelle:bricolageRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la tendance marketing d'aide au bricolage. Analyse des stratégies des distributeurs pour proposer des conseils, des tutoriels, des démonstrations en magasins et sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage E. Leclerc Drive, la nouvelle arme fatale de l'enseigne / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : E. Leclerc Drive, la nouvelle arme fatale de l'enseigne Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.70 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Présentation du dispositif drive du distributeur E.Leclerc : historique du développement du système, son fonctionnement. Analyse des avantages de ce cross canal dans la stratégie marketing du distributeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.70[article] E. Leclerc Drive, la nouvelle arme fatale de l'enseigne [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.70.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.70
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Présentation du dispositif drive du distributeur E.Leclerc : historique du développement du système, son fonctionnement. Analyse des avantages de ce cross canal dans la stratégie marketing du distributeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La location-gérance, un système gagnant / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : La location-gérance, un système gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.66-67 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution Mots-clés : location Résumé : Présentation du dispositif commercial de location-gérance d'un fonds de commerce. Analyse du système avec ses avantages et ses inconvénients. Témoignage d'un parcours de location gérant chez Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.66-67[article] La location-gérance, un système gagnant [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.66-67.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.66-67
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution Mots-clés : location Résumé : Présentation du dispositif commercial de location-gérance d'un fonds de commerce. Analyse du système avec ses avantages et ses inconvénients. Témoignage d'un parcours de location gérant chez Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La méthode Schultz à l'épreuve de Darty / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : La méthode Schultz à l'épreuve de Darty Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.8-11 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:direction de l'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la stratégie d'entreprise du dirigeant de l'enseigne de biens d'équipement Darty, Régis Schultz. Point sur les bilans financiers de Darty France depuis 2010 et sur la méthode de redressement appliquée par Régis Schultz. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.8-11[article] La méthode Schultz à l'épreuve de Darty [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.8-11.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.8-11
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:direction de l'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la stratégie d'entreprise du dirigeant de l'enseigne de biens d'équipement Darty, Régis Schultz. Point sur les bilans financiers de Darty France depuis 2010 et sur la méthode de redressement appliquée par Régis Schultz. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La nouvelle dynamique des boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : La nouvelle dynamique des boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.24-32 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcoolisée Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché des boissons sans alcool. Analyse des ventes de boissons selon les différents segments du secteur : eaux, boissons gazeuses, boissons non gazeuses. Point sur l'utilisation de l'aspartame dans les boissons. Point sur l'innovation dans le segment des boissons : thé, eau de coco, aloe vera, chocolat, café. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.24-32[article] La nouvelle dynamique des boissons sans alcool [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.24-32.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.24-32
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcoolisée Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché des boissons sans alcool. Analyse des ventes de boissons selon les différents segments du secteur : eaux, boissons gazeuses, boissons non gazeuses. Point sur l'utilisation de l'aspartame dans les boissons. Point sur l'innovation dans le segment des boissons : thé, eau de coco, aloe vera, chocolat, café. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le gros électroménager sort du blanc / Véronique Yvernault in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Le gros électroménager sort du blanc Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français Catégories : 3325 appareils et équipements:équipement ménager Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le marché du gros électroménager et sur les stratégies marketing des fabricants pour proposer des coloris, matières, finitions attractifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.36-37[article] Le gros électroménager sort du blanc [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.36-37.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.36-37
Catégories : 3325 appareils et équipements:équipement ménager Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le marché du gros électroménager et sur les stratégies marketing des fabricants pour proposer des coloris, matières, finitions attractifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Le Suisse Migros repense et renforce ses rayons frais / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Le Suisse Migros repense et renforce ses rayons frais Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe centrale:Suisse
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Présentation de l'enseigne suisse de distribution Migros. Analyse du concept de l'enseigne : ses avantages et ses inconvénients, l'agencement des rayons, la qualification du personnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.50-51[article] Le Suisse Migros repense et renforce ses rayons frais [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.50-51.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.50-51
Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe centrale:Suisse
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Présentation de l'enseigne suisse de distribution Migros. Analyse du concept de l'enseigne : ses avantages et ses inconvénients, l'agencement des rayons, la qualification du personnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Petite forme pour le rasage masculin / Yannick Legoff in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Petite forme pour le rasage masculin Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Legoff, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.38-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle:hygiène corporelle Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le marché du rasage masculin. Analyse des ventes de produits de rasage selon les marques, selon les différents segments du secteur : rasoirs, lames, produits moussants, produits avant et après rasage. Point sur les stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.38-42[article] Petite forme pour le rasage masculin [texte imprimé] / Yannick Legoff, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.38-42.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.38-42
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle:hygiène corporelle Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le marché du rasage masculin. Analyse des ventes de produits de rasage selon les marques, selon les différents segments du secteur : rasoirs, lames, produits moussants, produits avant et après rasage. Point sur les stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |