Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2283Mention de date : 11/07/2013Paru le : 11/07/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Alinéa a encore besoin de se faire connaître" / Philippe Detavernier in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : "Alinéa a encore besoin de se faire connaître" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Detavernier, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Mots-clés : objet d'ameublement Résumé : Interview du directeur général des magasins d'ameublement et d'équipement de la maison Alinéa, sur la stratégie marketing du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.18-19[article] "Alinéa a encore besoin de se faire connaître" [texte imprimé] / Philippe Detavernier, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.18-19.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.18-19
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Mots-clés : objet d'ameublement Résumé : Interview du directeur général des magasins d'ameublement et d'équipement de la maison Alinéa, sur la stratégie marketing du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Avis de tempête pour les industriels du saumon / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Avis de tempête pour les industriels du saumon Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Graphiques. Langues : Français Mots-clés : saumon (poisson)/segmentation du marché Résumé : Enquête sur le marché du saumon. Analyse de la production, de la transformation et des ventes de saumon. Point sur le secteur industriel français lié au saumon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.20-21[article] Avis de tempête pour les industriels du saumon [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.20-21.
Graphiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.20-21
Mots-clés : saumon (poisson)/segmentation du marché Résumé : Enquête sur le marché du saumon. Analyse de la production, de la transformation et des ventes de saumon. Point sur le secteur industriel français lié au saumon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Casser les codes du vin, c'est possible / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Casser les codes du vin, c'est possible Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée:vinRésumé : Enquête sur les stratégies marketing des producteurs de vins et de boissons à base de vin aromatisé (BAVB) : communication, packaging, étiquette olfactive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.34-35[article] Casser les codes du vin, c'est possible [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.34-35.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.34-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée:vinRésumé : Enquête sur les stratégies marketing des producteurs de vins et de boissons à base de vin aromatisé (BAVB) : communication, packaging, étiquette olfactive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Darty, Décathlon et La Grande Récré font l'apprentissage du corner / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Darty, Décathlon et La Grande Récré font l'apprentissage du corner Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.41 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage Résumé : Présentation du concept de vente des espaces dédiés dans les stations d'autoroute. Analyse des avantages du corner pour le distributeur Total et pour les enseignes présentes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.41[article] Darty, Décathlon et La Grande Récré font l'apprentissage du corner [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.41.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.41
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage Résumé : Présentation du concept de vente des espaces dédiés dans les stations d'autoroute. Analyse des avantages du corner pour le distributeur Total et pour les enseignes présentes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Feu Vert, le champion français des centres auto / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Feu Vert, le champion français des centres auto Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.46 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:société de services:garage Résumé : Présentation de l'enseigne de centres auto "Feu Vert" : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, services proposés, implantation des enseignes en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.46[article] Feu Vert, le champion français des centres auto [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.46.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.46
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:société de services:garage Résumé : Présentation de l'enseigne de centres auto "Feu Vert" : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, services proposés, implantation des enseignes en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les clés de la communication ethnique / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Les clés de la communication ethnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.26-30 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment Mots-clés : civilisation et culture/segmentation du marché Résumé : Dossier sur le marché des produits ethniques. Analyse des ventes de produits selon leurs origines ethniques. Analyse des stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour valoriser leurs produits. Point sur quatre points de ces stratégies : la communication ethnique non stigmatisante, les différentes cibles de consommateurs, la communication de proximité, la pédagogie mercantile, la qualité des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.26-30[article] Les clés de la communication ethnique [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.26-30.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.26-30
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment Mots-clés : civilisation et culture/segmentation du marché Résumé : Dossier sur le marché des produits ethniques. Analyse des ventes de produits selon leurs origines ethniques. Analyse des stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour valoriser leurs produits. Point sur quatre points de ces stratégies : la communication ethnique non stigmatisante, les différentes cibles de consommateurs, la communication de proximité, la pédagogie mercantile, la qualité des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les fruits et légumes d'été plongés dans l'incertitude / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Les fruits et légumes d'été plongés dans l'incertitude Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.12-15 Langues : Français Catégories : 1135 phénomènes naturels et physiques:phénomène naturel:phénomène atmosphérique:phénomène météorologique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:produit agricole:produit végétalRésumé : Enquête sur l'influence de la météo sur le marché des fruits et légumes d'été. Analyse des effets de la météo sur la production, sur les prix et sur l'importation. Point sur les stratégies marketing des producteurs et des distributeurs pour contrer les effets de la météo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.12-15[article] Les fruits et légumes d'été plongés dans l'incertitude [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.12-15.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.12-15
Catégories : 1135 phénomènes naturels et physiques:phénomène naturel:phénomène atmosphérique:phénomène météorologique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:produit agricole:produit végétalRésumé : Enquête sur l'influence de la météo sur le marché des fruits et légumes d'été. Analyse des effets de la météo sur la production, sur les prix et sur l'importation. Point sur les stratégies marketing des producteurs et des distributeurs pour contrer les effets de la météo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les Nouveaux Ateliers veulent démocratiser le sur-mesure / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Les Nouveaux Ateliers veulent démocratiser le sur-mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.40 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Présentation des magasins de prêt-à-porter sur-mesure pour hommes "Les Nouveaux Ateliers". Analyse du concept de magasins équipés de cabine 3D pour prendre les mesures des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.40[article] Les Nouveaux Ateliers veulent démocratiser le sur-mesure [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.40.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.40
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Présentation des magasins de prêt-à-porter sur-mesure pour hommes "Les Nouveaux Ateliers". Analyse du concept de magasins équipés de cabine 3D pour prendre les mesures des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pourquoi Intersport peut viser plus haut / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Pourquoi Intersport peut viser plus haut Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.24-25 Note générale : Graphiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sportRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport Intersport. Analyse de trois axes du projet d'Intersport : commercial, industriel et logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.24-25[article] Pourquoi Intersport peut viser plus haut [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.24-25.
Graphiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.24-25
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sportRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport Intersport. Analyse de trois axes du projet d'Intersport : commercial, industriel et logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |