Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5015 commerce - distribution - services > société de services > institut de sondage
institut de sondageVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Présidentielle : les sondages se trompent-ils si souvent que ça ? Type de document : document électronique Auteurs : Le Monde.fr Importance : 1 vidéo : 02 min 05 s Langues : Français Catégories : 0010 démarche scientifique:démarche scientifique:méthode sociologique:sondage d'opinion
2720 vie politique:consultation politique:élection politique:élection nationale
5015 commerce - distribution - services:société de services:institut de sondageRésumé : Eclairage en vidéo sur les sondages et leur fiabilité lors des élections présidentielles : la défiance, retour sur les erreurs, les surprises électorales. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/video/2017/04/11/presidentiel [...] Présidentielle : les sondages se trompent-ils si souvent que ça ? [document électronique] / Le Monde.fr . - [s.d.] . - 1 vidéo : 02 min 05 s.
Langues : Français
Catégories : 0010 démarche scientifique:démarche scientifique:méthode sociologique:sondage d'opinion
2720 vie politique:consultation politique:élection politique:élection nationale
5015 commerce - distribution - services:société de services:institut de sondageRésumé : Eclairage en vidéo sur les sondages et leur fiabilité lors des élections présidentielles : la défiance, retour sur les erreurs, les surprises électorales. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/video/2017/04/11/presidentiel [...] Sondages : les courbes affolantes qui excitent la campagne / Jean-François Julliard in Le Canard enchaîné, 4769 (21/03/2012)
[article]
Titre : Sondages : les courbes affolantes qui excitent la campagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Julliard, Auteur Editeur : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.7 Langues : Français Catégories : 0010 démarche scientifique:démarche scientifique:méthode sociologique:sondage d'opinion
2720 vie politique:consultation politique:élection politique:élection nationale:élection présidentielle
5015 commerce - distribution - services:société de services:institut de sondageRésumé : Enquête sur la place et le rôle des sondages dans la campagne présidentielle en France, en 2012 : les différents instituts, les différentes techniques, les discours et les analyses, la question de la manipulation des chiffres et des enquêtes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Le Canard enchaîné > 4769 (21/03/2012) . - p.7[article] Sondages : les courbes affolantes qui excitent la campagne [texte imprimé] / Jean-François Julliard, Auteur . - [S.l.] : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné, 2012 . - p.7.
Langues : Français
in Le Canard enchaîné > 4769 (21/03/2012) . - p.7
Catégories : 0010 démarche scientifique:démarche scientifique:méthode sociologique:sondage d'opinion
2720 vie politique:consultation politique:élection politique:élection nationale:élection présidentielle
5015 commerce - distribution - services:société de services:institut de sondageRésumé : Enquête sur la place et le rôle des sondages dans la campagne présidentielle en France, en 2012 : les différents instituts, les différentes techniques, les discours et les analyses, la question de la manipulation des chiffres et des enquêtes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage