Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 306.3
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Je consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux (1983-....), Illustrateur Editeur : [Paris] : Nathan Année de publication : DL 2013 Collection : Décodage Importance : 1 vol. (93 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-254578-2 Prix : 16,90 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "débats & portraits"
Bibliogr., webliogr. et filmogr. p. 90-93. Notes webliogr.Langues : Français Catégories : 2315 structures sociales:organisation sociale:société de consommation
2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:budget des ménages:dépense des ménages:consommation des ménages
3210 information - communication:média:publicité
supermarchéIndex. décimale : 306.3 Comportements économiques Résumé : Livre pour mieux comprendre les systèmes qui poussent à consommer : définition de la consommation, description de la société de consommation, les magasins, les marques, ce qui pousse à consommer, les choix qui peuvent être faits. Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux (1983-....), Illustrateur . - [Paris] : Nathan, DL 2013 . - 1 vol. (93 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2 : 16,90 EUR
La couv. porte en plus : "débats & portraits"
Bibliogr., webliogr. et filmogr. p. 90-93. Notes webliogr.
Langues : Français
Catégories : 2315 structures sociales:organisation sociale:société de consommation
2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:budget des ménages:dépense des ménages:consommation des ménages
3210 information - communication:média:publicité
supermarchéIndex. décimale : 306.3 Comportements économiques Résumé : Livre pour mieux comprendre les systèmes qui poussent à consommer : définition de la consommation, description de la société de consommation, les magasins, les marques, ce qui pousse à consommer, les choix qui peuvent être faits. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire