Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 3325 appareils et équipements > équipement informatique > réseau d'ordinateurs > réseau étendu
réseau étendu |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Facebook, Twitter et les autres / Christine Balagué
Titre : Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur Editeur : Paris : Pearson-Village mondial Année de publication : cop. 2010 Collection : Collection Village mondial Importance : 1 vol. (XIII-238 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6419-7 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 225-227. Glossaire. Index Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:relation sociale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau localMots-clés : réseau social Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Réflexions sur l'intérêt d'utiliser un réseau social pour dynamiser la collaboration et créer de la valeur : communiquer autour d une marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent également des conseils pour optimiser leur utilisation : comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo ? Quels outils intégrer ? Si l on souhaite doter son entreprise de son propre réseau : quelles fonctions choisir, quelle architecture prévoir ? Nature du document : documentaire Genre : Essai, réflexion Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur . - Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2010 . - 1 vol. (XIII-238 p.) : ill. ; 24 cm. - (Collection Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6419-7 : 24 EUR
Bibliogr. p. 225-227. Glossaire. Index
Langues : Français
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:relation sociale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau localMots-clés : réseau social Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Réflexions sur l'intérêt d'utiliser un réseau social pour dynamiser la collaboration et créer de la valeur : communiquer autour d une marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent également des conseils pour optimiser leur utilisation : comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo ? Quels outils intégrer ? Si l on souhaite doter son entreprise de son propre réseau : quelles fonctions choisir, quelle architecture prévoir ? Nature du document : documentaire Genre : Essai, réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782744064197 658.8 BAL Livre cdi rc documentaire Disponible